Camping Chutes Fraser

Miss's picture

Je viens d'appeler et on m'a informé que les chiens étaient acceptés sur les sites de camping, mais qu'ils devaient être en laisse en tout temps et ne jamais rester seuls sur les lieux de campement. De plus, toutes les activités sur le terrain de camping peuvent être fait avec notre chien, sauf la baignade. Par contre, ils peuvent rester à proximité des zones d'eau pour être près de nous, mais malheureusement, il ne pourra pas en profiter pour se rafraîchir.

Est-ce que quelqu'un a déjà choisit ce camping pour aller y passer un peu de temps avec toutou?
On m'a déjà recommandé ce camping, mais les gens qui l'ont fait n'avait pas de chiens avec eux.
Ainsi, je voudrais savoir si c'est un endroit qui vaut le détour pour une sortie avec pitou! :)

Merci beaucoup de vos réponses!

P.S. : Est-ce que quelqu'un connait un ou des endroits à l'extérieur du camping où on peut arrêter pour rafraîchir notre chien?

Theoschnauz's picture

J'y vais à tout les ans

Moi j'y vais à tout les ans, même que nous étions supposés aller là ne fin de semaine, mais il y a un interdiction de feux dans charlevoix et il ne pouvait pas nous garantir que nous aurions pu faire un feu avant cet arpes midi tard. Ils ne prennent aucune réservation c'est premier arriver premier servit. La meilleur place c'est de prendre un terrain sur le bord de la rivière, même s'ils disent que vous n'avez pas le droit au plan d'eau, il y a plein de gens qui vont dans la rivière avec leur chien devant leur tente. Il faut faire attention parce qu'il y a quand même du courrant et au bout de la rivière c'est une chute très haute, c'est très beau. Moi je le recommande, mais dans tout les camping de charlevoix, il faut s'informer s'il est permis de faire des feux avant de s'y rendre.
Bon camping


Miss's picture

Génial ! :)

Je suis contente d'avoir un commentaire positif de cette place!

Je vais tenter de prévoir une journée au courant de l'été pour y aller. Avant, je veux initier ma chienne à dormir dans une tente; je vais faire du camping dans ma cours. Elle n'a que 10 semaines, on verra ce qui va se passer.

Mélissa & Gaïa

Présidente du comité organisateur Les pattes de l'espoir à Québec 2012
Le blog des aventures de Gaïa : les-aventures-de-gaia.blogspot.

 

 

 


Où aller avec son chien



Who's online

There are currently 0 users and 5 guests online.